Lancement de Witivio 365

Lancement de Witivio 365

Witivio évolue et lance sa deuxième version : Witivio 365. La nouvelle plateforme s’inscrit dans la Digital Workplace Office 365 et met à disposition des employés des chatbots capables de répondre aux questions fréquentes des utilisateurs sur de multiples domaines (RH, helpdesk ou métier), et diffuser de l’information aux collaborateurs.

 

 

Witivio 365 : Un catalogue de service pour de multiples domaines

 

Witivio 365 est une plateforme qui permet de mettre en place des chatbots sur plusieurs domaines, RH, Services Généraux, Self Care ou organisation de réunions.

Par exemple, avec Witivio 365 :

 

  • Créez un chatbot RH pour faciliter l’intégration des collaborateurs et automatiser la réponse aux questions récurrentes. Ce même chatbot peut également initier la conversation pour connaitre le ressenti et les attentes des collaborateurs par des sondages simples et permet ainsi de répondre aux enjeux du bien-être au travail.

 

  • Créez un chatbot Self Care qui assite les utilisateurs en temps réel en cas de problème. Il permet de réduire les appels au support de niveau 1 et rend les utilisateurs plus autonomes. En cas de doute, le chatbot redirige vers un opérateur humain de manière transparente ou peut créer automatiquement un ticket. La plateforme propose des connecteurs vers Services Now et Bmc Remedy et bientôt Easy Vista.

 

  • Créez un chatbot pour aider les utilisateurs dans les transformations générées par les nouveaux projets. Il permet de booster l’adoption des utilisateurs et rentabiliser les investissements. Dans le cadre d’une migration vers Office 365, le chatbot permet de répondre aux questions, propose des vidéos de formation et sensibilise avec des astuces et bonnes pratiques en mode push, le tout basé sur le gestionnaire de présence et le calendrier Outlook.

 

Witivio 365 : Une symbiose avec Office 365

 

Les chatbots Witivio 365 sont directement intégrés dans les outils de messagerie Microsoft comme Skype Entreprise (en version online ou on-premise), Microsoft Teams ou Web Chat (qui permet d’avoir accès au chatbot dans l’intranet SharePoint).
Ils se présentent tout naturellement comme une personne dans la liste de contact, à la seule différence qu’ils sont disponibles 24/7.

 

En fonction des scénarios, les chatbots Witivio 365 échangent directement avec les sources de données SharePoint, Exchange et Outlook pour l’organisation des réunions et des salles ou encore Delve pour proposer les personnes proches.

 

Witivio 365 est également une interface visuelle qui permet de créer des chatbots sur différents domaines, de compléter les bases de connaissances et le parcours conversationnel. Elle permet également de suivre et monitorer l’utilisation du chatbot, de suivre les tendances et la satisfaction des utilisateurs.

 

Witivio 365 : Un business model innovant et différenciant

 

« Cette nouvelle version nous permet de proposer deux modèles de tarification innovants. La première, en mode SaaS, est basée sur un volume de conversation. Une conversation se déroule entre un utilisateur unique et un chatbot sans tenir compte du nombre de messages échangés et ce quelques soit le nombre total d’utilisateurs et de chatbots. Witivio 365 étant 100% technologie Microsoft, le deuxième modèle est l’installation complète dans l’abonnement Azure du client. Ce qui permet une indépendance complète ».

explique Tanguy de Chantérac, CDO de Witivio.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website