Blog

Witivio évolue et lance sa deuxième version : Witivio 365. La nouvelle plateforme s’inscrit dans la Digital Workplace Office 365 et met à disposition des employés des chatbots capables de répondre aux questions fréquentes des utilisateurs sur de multiples domaines (RH, helpdesk ou métier), et diffuser de l’information aux collaborateurs.

 

La performance d’une entreprise est intimement liée au bien-être au travail, c’est à dire à l’épanouissement de ses salariés en interne. L’objectif principal est d’accroître l’harmonie, la cohésion, l’agilité des équipes, attirer et fidéliser les talents. Le problème est que les entreprises peinent encore aujourd’hui à mettre en place des outils pour améliorer les conditions de travail de leurs collaborateurs.

Nous sommes heureux d’annoncer le support d’un nouveau connecteur ITSM : BMC Remedy 9.     Après Service Now, nos chatbots FAQ sont capables de créer automatiquement un ticket au support, dans le cas...

Read More

À l’heure de la transformation digitale, les collaborateurs doivent pouvoir disposer d’outils performants pour communiquer, échanger des informations qu’ils soient au bureau, dans un hall d’aéroport ou en rendez-vous. Avec l’essor des intranets, l’arrivée des réseaux sociaux d’entreprise, et de la communication unifiée, le Digital Workplace s’impose de plus en plus.

Les modes de travail des collaborateurs ont changé, les entreprises mettent en œuvre un nouvel environnement : la digital workplace. En unifiant les technologies utilisées (e-mail, messagerie instantanée, réseaux sociaux…) la digital workplace met en cohérence l’ensemble des moyens de communication, transforme « l’expérience collaborateur », et favorise efficacité et innovation collaborative.

L’un des piliers du digital workplace est l’accès à l’information et l’accompagnement au changement. La multiplicité des outils et des applications complique l’accès à l’information. Lors de la mise en place de nouveaux processus, un accompagnement au changement et une bonne communication sont nécessaires, et bien souvent des FAQ sont mises en place.

Malheureusement, une FAQ signifie un page ou un document dans l’Intranet de l’entreprise et l’accès à cette FAQ est souvent complexe et l’ergonomie n’est pas toujours au rendez-vous.